Laser

Nos traitements laser

Plusieurs types de traitement sont proposés en fonction de chaque cas qui se  présente…equipements

On va limiter les traitements par lasers à quelques cas les plus répondues chez nos patients.

Epilation définitive

Pour le traitement, les poils à éliminer doivent être rasés courts (sauf le duvet). La surface est enduite d’un gel spécial. Ce gel sert à guider les rayons laser. Lors du flash LASER, le patient peut sentir une très légère douleur comme le claquement d’un élastique. Une crème anesthésiante appliquée 20 min. à 1 heure avant le traitement le rend quasiment indolore. Un minimum de 3 à 4 séances à 1 mois d’intervalle sera nécessaire — comme pour tout traitement LASER — car il faut détruire les phases successives de cycles pilaires.

Le traitement se fera sur toute la zone déterminée à la consultation. Il ne s’agit pas d’un traitement poil par poil mais la surface totale pourra être traitée à chaque séance. Les poils moins nombreux qui repousseront seront détruits aux séances ultérieures.

Visage, cou, maillot, aisselles, dos, et épaules, bras et bien sûr toutes les autres parties poilues du corps.

Rajeunissement du visage

Nous utilisons le laser GMV pour le traitement des rides et du relâchement des paupières. Il est doux, avec très peu de contrainte après le traitement (petits points visibles qui disparaîtront entre 4 à 5 jours maximum). Une deuxième ou une troisième séance sont indiquées pour avoir un meilleur résultat.

Ce traitement des rides est sans risque.

Les cicatrices

Notre laser pourra, en douceur, avoir une action ciblée sur les cicatrices: en réalisant comme un micro ‘pigmenté’ de la cicatrice, il favorisera sa réduction en profondeur et en diamètre.

Les séances se font à 1 mois d’intervalle.

Le traitement de taches au visage nécessite d’éviter les UV pendant un certain temps (faire très attention de ne pas attraper de coup de soleil qui ferait réapparaître les taches).

Les petites taches répondent parfois en 1 seule séance. Les taches les plus étendues sont beaucoup plus rebelles à traiter.

Gynécologie

Le centre est doté d’un laser le SMARTXIDE² 60, il compte parmi les techniques lasers les plus avancées pour les problèmes vulvo-vaginaux et la chirurgie esthétique/fonctionnelle des organes génitaux féminins.

Le vieillissement naturel peut affecter considérablement les voies vaginales, ce qui peut causer chez certaines femmes des problèmes physiologiques et psychologiques graves notamment au niveau de l’atrophie vaginale. Le traitement par laser donne d’excellents résultats et un maximum de confort aux patientes.

Une solution pour toutes les femmes sans les effets secondaires indésirables des thérapies médicamenteuses.

laser
laser2