Calvitie et Chute de cheveux

Calvitie et Chute de cheveuxequipements

Un examen clinique détaillé est effectué lors de votre première visite au centre par votre médecin traitant afin de déterminer les causes de votre alopécie. Il sera mené aussi à vos prescrire des examens biologiques avant d’opter pour un traitement précis pour résoudre votre problème de chute de cheveux.

Il existe également des variations saisonnières, avec une chute plus importante d’une saison à une autre. Une chute supérieure à 100 cheveux par jour est toujours excessive.

Le Centre de Médecine Esthétique et Anti-Age du Professeur Boukind dispose d’une prise en charge globale et personnalisée de l’alopécie soit par:

  • prise de médicaments avec un suivi périodique
  • mésothérapie par injection de complexes poly-vitaminés, antioxydants, sels       minéraux et acides-aminés
  • injection d’acide hyaluronique
  • PRP  en association avec un traitement par LED

Soit par greffes capillaires

La greffe de cheveux est une technique de correction de la calvitie réalisée sous anesthésie locale sans hospitalisation. Elle consiste à prélever sur la même personne des racines de cheveux situées à l’arrière et sur les côtés du cuir chevelu. Ces racines seront réimplantées au niveau des zones chauves ou dégarnies. Une fois implantées, elles donneront naissance à de nouveaux cheveux résistants qui repousseront à vie.

calvitie
calvitie2